Nombre de messages : 884 Localisation : Iles De La Madeleine Joueur Préféré : Ilya Kovalchuk Équipe Préféré : Montreal Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Qui va rester? Ven 25 Mai - 19:20
Moi je dis quil va faire signer les deux
Sydtheki Invité
Sujet: Re: Qui va rester? Ven 25 Mai - 22:57
Moi aussi. Malgré que j'aimerais que Souray parte (Je le trouve bon mais le CH devrait le laisser partir)
Ben_Nashville Novice
Sujet: Re: Qui va rester? Sam 26 Mai - 9:06
Markov va prendre 5 millions par saison ! Donc...
Si on veux recruter une ''Vedette'' , il faut laisser Partir le 44... ;( Car Sheldon Sourray va probablement dépasser le salaire que Markov recevra et nous n'aurions plus assez de place sur la Masse Salariale pour réussir à intéressé un Joueur ''Vedette''...
Admin JL {Ottawa} Admin
Sujet: Re: Qui va rester? Sam 26 Mai - 21:16
Moi personelement Je Dit Que Souray Est A Chier En Défensive Comparer A Markov Ki y Excelle Alors Ils Devrait Laisser Partir Le 44 Pour Un Autre Vedette
Daniel Novice
Sujet: Re: Qui va rester? Dim 27 Mai - 18:36
Markov Va rester Car Il Mériten sa palce dans le CH.Souray Faut trop cher et nest po constant donc il vont que signer markov
DG Boudreau ANAHEIM Midget
Nombre de messages : 527 Age : 30 Localisation : iles de la madeleine Équipe Préféré : HOCKEY Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Qui va rester? Lun 28 Mai - 20:07
Markov ils l'ont déja signé Souray C'est le temps de l'échanger pendant qu'il baut quelque chose
leb19--DG. Colorado Admin
Sujet: Re: Qui va rester? Mar 29 Mai - 16:05
markov 6 millions ....
y vaut pas sa....
Nombre de messages : 527 Age : 30 Localisation : iles de la madeleine Équipe Préféré : HOCKEY Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Qui va rester? Mar 29 Mai - 16:09
pas vraiment non mais il vaut plus cher que Souray
DG Bouchard (Simulateur) Admin
Nombre de messages : 884 Localisation : Iles De La Madeleine Joueur Préféré : Ilya Kovalchuk Équipe Préféré : Montreal Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Qui va rester? Mer 6 Juin - 20:23
Sourau ne restera pas mais il faut que Gainey se bouge les fesses !!!
DG Poirier (Buffalo) Novice
Sujet: Re: Qui va rester? Mer 6 Juin - 20:26
moi je dit qui faut quil garde les deux surtout Souray cest le meilleur
Sujet: Re: Qui va rester? Mer 6 Juin - 20:33
markov est déja signer mais moi j'échangerais Souray tout de suite pendant qu'il vaut quelque chose parce que bientot il pourra plus rien faire...
DG Poirier (Buffalo) Novice
Sujet: Re: Qui va rester? Mer 6 Juin - 20:37
il pourait se faire un bon joueur avec souray mais si il est comme cette annee moi jle garderais
Sujet: Re: Qui va rester? Mer 6 Juin - 20:39
mais sa mettonnerais qu'il joue comme cette année parce qu'il n'est pas vraiment constant
vincent44 Novice
Sujet: Re: Qui va rester? Jeu 7 Juin - 22:52
Y faut garder souray !! Il aurait du signer sauray avant il est ben meilleur que markov pas a la deffensive mes a lattack ouiii !! aime autant mieu un def qui scorer pi ki se fait compter de ten sen temps qu un defenseur défensif !! en tk c mon opinion !!
Sujet: Re: Qui va rester? Ven 8 Juin - 8:26
mais si ils ont pas de def defensif le goaler peut pas toute faire tout seul pis les defs sa score quasiment juste sur les powerplay et il n'y a pas toujours de powerplay
moi je dit qui faut que les Canadiens construisent autour de Price, Halak, Higgins, Markov, Plekanec, Lock, Latendresse et Lapierre
dsl si jen oublie...
Marc Flyers Novice
Nombre de messages : 16 Joueur Préféré : moi Équipe Préféré : anaheim Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Qui va rester? Lun 18 Juin - 19:28
Marokov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui va rester?
Qui va rester?
Page 1 sur 1