| Inscription | |
|
+47DG Toronto (Jack) 0david0 Andrew dg islanders Dg.Rangers Kleduc jad Clappee Marc Flyers dg_rangers Thevoice DG Islanders DG_??? Dg.Paquin dg_calgary plek35 M.a.x hockey-killer Habs_Future dg-dallas DG_Jambon Bob Gainey(STL) vincent44 superbranko DG_Boston Ju**Toronto LeGresley Dg.Wings DG_Chicago Dg Colorado DG Boudreau ANAHEIM Max DG-LA DG NYR leb19--DG. Colorado DG-Flyers maxtrep91 Minessota Wild GM Dg.Pittsburgh DG_Canucks calgary dg Ben_Nashville DG SamY Daniel Dg Reno (NJ) DG Poirier (Buffalo) DG Bouchard (Simulateur) Admin JL {Ottawa} 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Novice
Nombre de messages : 1 Joueur Préféré : Sidney Crosby Équipe Préféré : Pitsburg Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 8:10 | |
| Nom (Complet) : Andrew Meredith MSN :melly9405@hotmail.com Xperience Ligue simuler (Combien) : 3 ligue Âge :13 Équipe Désiré :Avalanche du colorado | |
|
| |
0david0 Novice
Nombre de messages : 3 Joueur Préféré : sundin Équipe Préféré : toronto Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 8:43 | |
| Nom (Complet) : david ferreira MSN :david11071992@hotmail.com Xperience Ligue simuler (Combien) :1 1/2 une ligeu ou que jai plus de 2500 message Âge :15 Équipe Désiré : 1-toronto 2- WSh 3- columbus | |
|
| |
Admin JL {Ottawa} Admin
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 8:50 | |
| STOP !!!! Allez Voir Les Team Libre et apres, Fait Vos Demande | |
|
| |
jad Novice
Nombre de messages : 18 Joueur Préféré : Joe Sakic Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 9:46 | |
| Comme j'ai dit, je prends EDMONTON! | |
|
| |
DG Toronto (Jack) Novice
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Rive Sud de Québec Joueur Préféré : Pavel Datsyuk Équipe Préféré : Détroit Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 10:05 | |
| Nom (Complet) : Jack Tourville MSN :jacktourville@hotmail.com Xperience Ligue simuler (Combien) :2 1/2 ans, 40 ligues, 25 fois admin ou MODO Âge :17 Équipe Désiré : Columbus Qualité principal: Extrêmement actif Remarque: Vous ètes venu me chercher sur ma ligue, pcq j'étais hyper actif.......... | |
|
| |
Thevoice DG Islanders Novice
Nombre de messages : 32 Joueur Préféré : crosby Équipe Préféré : canadiens Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 11:24 | |
| MOI PHOENIX OU CANADIENS SI SON LIBRE | |
|
| |
DG Bouchard (Simulateur) Admin
Nombre de messages : 884 Localisation : Iles De La Madeleine Joueur Préféré : Ilya Kovalchuk Équipe Préféré : Montreal Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 12:23 | |
| Phoenix Et VA FAIRE TON Bureaux (Marquer Phoenix Ou Quelque Chose Du Genre Pour Ton nom) | |
|
| |
Admin JL {Ottawa} Admin
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 12:24 | |
| Tu les As Comfirmer Tu les A Ils Sont Déja Prit Alors Change C bon Tou les Autre Ki ne son po Encore Dans le groupe Dgs, Refaite Vos Post
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Admin JL {Ottawa} Admin
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 12:38 | |
| Bon, Il Reste Quelque Team, Refaite vos demmande Et c premier arriver, premier servi. POur Les Autre On va Faire une liste Dattente
Team Libre:
Rangers Islanders Maple Leafs | |
|
| |
Dg.Rangers Novice
Nombre de messages : 15 Joueur Préféré : Sidney Crosby Équipe Préféré : Penguins De Pittsburgh Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 12:45 | |
| Moi jprend les flyers sur msn ladmin ma dit ki resstait eux alors jle prend | |
|
| |
Admin JL {Ottawa} Admin
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 12:50 | |
| Dsl, On a Fait un Grand Ménage de Dg Et Finalement Il Sont Pris Alors Change Svp | |
|
| |
Dg.Rangers Novice
Nombre de messages : 15 Joueur Préféré : Sidney Crosby Équipe Préféré : Penguins De Pittsburgh Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 12:51 | |
| Mais alexis mavait dis quil était libre sur msn | |
|
| |
Dg.Rangers Novice
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 12:52 | |
| Mais prende les RANGERS !!!!!!!!! | |
|
| |
dg islanders Novice
Nombre de messages : 10 Joueur Préféré : ovechkin Équipe Préféré : edmonton Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 12:53 | |
| Nom (Complet) :Jean-Mickael Beauchamps MSN :mini-putt_master@hotmail.com Xperience Ligue simuler (Combien) : 6 Âge :15 Équipe Désiré :n'importe la quelle | |
|
| |
Dg.Rangers Novice
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Admin JL {Ottawa} Admin
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 12:57 | |
| Tu Les a, Comfirmer Dg: Jte donne Les Islanders (La Milleur ki Reste) | |
|
| |
Dg.Rangers Novice
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 12:58 | |
| Jvoudrais etre modo dma team | |
|
| |
Admin JL {Ottawa} Admin
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 12:58 | |
| C Fait, Il ne Reste plus Ke Toronto Et Pour les Autre Allez Dans La Liste Dattente et revenez régulierement, Ya 3 ou 4 dg po actif
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dg.Rangers Novice
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 12:59 | |
| Comment sa jpas pas effeacer les message de lautre dg | |
|
| |
Admin JL {Ottawa} Admin
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
Admin JL {Ottawa} Admin
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 13:01 | |
| Jsais po Vrm Pkoi Jva Essayer Darranger Sa Dans La Journé | |
|
| |
Dg.Rangers Novice
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 13:02 | |
| Ser redevenur correct | |
|
| |
DG Boudreau ANAHEIM Midget
Nombre de messages : 527 Age : 30 Localisation : iles de la madeleine Équipe Préféré : HOCKEY Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 13:06 | |
| PS. Pour DG Rangers : jt'ai jamais dit que j'était admin | |
|
| |
DG Toronto (Jack) Novice
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Rive Sud de Québec Joueur Préféré : Pavel Datsyuk Équipe Préféré : Détroit Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 13:37 | |
| Je voulais Columbus et tu ne m'a donner aucune réponse..........mais si il reste Toronto c sur que je les veut, mais quand-même check pour Columbus, merci. J'aimerais avoir une réponse claire de ta part, genre oui tu as Columbus ou oui tu as Toronto, merci. Regarde plus bas ma description, tu ne peut pas te tromper avec moi, car c sur que je serais hyper actif, bonyenne vous ètes venu me chercher et puis la personne ne me répond..............
Nom (Complet) : Jack Tourville MSN :jacktourville@hotmail.com Xperience Ligue simuler (Combien) :2 1/2 ans, 40 ligues, 25 fois admin ou MODO Âge :17 Équipe Désiré : Columbus Qualité principal: Extrêmement actif Remarque: Vous ètes venu me chercher sur ma ligue, pcq j'étais hyper actif.......... | |
|
| |
0david0 Novice
Nombre de messages : 3 Joueur Préféré : sundin Équipe Préféré : toronto Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|